bunq Points : le programme de fidélité version bunq
bunq lance bunq Points : un programme de fidélité transformant les dépenses quotidiennes en avantages.
Publié le par FS
Hello Bank ! La banque 100 % numérique du groupe BNP Paribas aurait ouvert 5 000 comptes en France depuis son lancement en juin dernier, les 2/3 seraient de nouveaux clients. En comparaison, ce chiffre est la moyenne mensuelle d’acquisition de Bousorama Banque.
Cette information dévoilée en comité central d’entreprise n’a pas été commentée officiellement par la direction générale de BNP Paribas.
Hello Bank ! vise 25.000 clients d’ici à la fin d’année 2013. A plus grande échelle, les ambitions de BNP Paribas est le développement en Europe avec 1,4 million de clients d’ici 2017 dont 500 000 clients en France.
La route sera longue pour Hello Bank ! BNP Paribas a décidé d’investir au niveau européen 80 millions d’euros supplémentaires en 2013 dans l’acquisition client.
Le premier objectifs sera de renforcer les effectifs de la Banque en ligne afin de pouvoir répondre, on l’espère, à toutes les demandes d’ouverture de comptes.
Par ailleurs, il faut également indiqué que le produit d’appel des banques en ligne, le livret épargne, n’est pas assez mis en avant chez Hello Bank !
Le livret épargne Hello Bank est décevant. Certes une prime à l’ouverture est proposée, néanmoins la mise en place d’un taux boosté est impératif pour se démarquer sur le marché online. Une erreur qui devrait être rectifiée au plus vite par les équipes commerciales.
bunq lance bunq Points : un programme de fidélité transformant les dépenses quotidiennes en avantages.
L’idée reçue selon laquelle les taux directeurs de la BCE dirigent les taux des crédits immobiliers sera, une nouvelle fois, battue en brèche.
Moins de 6% des clients pourront souscrire, pour 29 euros par mois, cette offre de banque privée proposée par Boursobank.
La Banque du Canada a de nouveau baissé mercredi son taux directeur de 50 points de base à 3,25%.
Le taux des crédits immobiliers est en baisse, et pourtant le coût relatif moyen des crédits augmente de nouveau.
Sur le mois de novembre, les taux des crédits immobiliers à plus court terme ont déjà repris le chemin de la hausse, sur le 10 ans notamment. (...)