Helios
Néobanque engagée en faveur de l’environnement. Lancée en 2021, Helios propose tous les services bancaires via son partenaire Solarisbank, (...)
Publié le par Banketto FR
L’offre bancaire My French Bank ne sera pas commercialisée avant 2019.
Destinée avant tout aux jeunes de 18 à 35 ans, l’offre bancaire de Ma French Bank sera accessible à tous, sans conditions de revenus. "Ma French Bank sera une banque digitale et citoyenne : chacun pourra ouvrir un compte, sans conditions de ressources, très simplement depuis son mobile, mais aussi en bureau de poste" indique la Banque Postale
– CB, compte bancaire, RIB, paiement via mobile
à‰videmment, Ma French Bank proposera tous les services bancaires de base, paiement sur mobile inclus. Mais étant une banque, la filiale de La Banque Postale pourra proposer également le micro-crédit, ou de l’épargne en ligne, avec des astuces pour bien gérer son argent. Tous les services ne sont pas encore définis.
– Chèques, cagnotte et plus encore ?
Ainsi, il est facile d’imaginer que Ma French Bank devrait permettre l’usage de chèques, du fait d’être une vraie banque. La proposition d’une cagnotte gratuite serait également appréciée, étant une banque collaborative. Mais sur ces sujets, rien n’a filtré pour le moment...
– CrowdFundig via KissKissBankBank
De fait, la plateforme de financement participatif KissKissBankBank sera largement présente dans l’offre Ma French Bank. La Banque Postale étant actionnaire de cette entité.
Néobanque engagée en faveur de l’environnement. Lancée en 2021, Helios propose tous les services bancaires via son partenaire Solarisbank, (...)
Première banque créée depuis ces 50 dernières années, Memo Bank n’a rien d’une néobanque, il s’agit bien d’une nouvelle banque. Une banque (...)
Vaultia est une néobanque dédiée aux 18-27 ans, 100% franà§aise et 100% communautaire.
Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser (...)
Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de (...)
Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des devises.